Compare Beers Bière du Démon - Gayant G de Goudale Grand Cru Mandarina - Gayant La Goudale IPA
Birrapediakeyboard_arrow_down
search
clear

Buy Bière du Démon - Gayant G de Goudale Grand Cru Mandarina - Gayant La Goudale IPA

starstarstarstar_borderstar_border
starstarstarstar_borderstar_border
starstarstarstar_borderstar_border
Company:

Style:

Lager
Belgian Strong Ale
IPA - India Pale Ale
ABV:

12
7.9
7.2
IBU:

15
27
34
Hop:

Mandarina Bavaria
Simcoe, Cascade
Prices / Buy:

Comercial Description:

1.-

Cerveza de tipo Strong Lager, la más fuerte de este tipo, de color dorado pálido. Aromas a malta y sabor dominado por el alcohol, que le otorga excesiva sequedad, con notas de miel.

2.-

Gayant G de Goudale Grand Cru Mandarina

Retrouvez la typicité d’une Goudale dotée de la subtilité d’un Dry Hopping (Houblonnage à cru) au houblon Mandarina Bavaria. Cette technique de fabrication, consistant à infuser le houblon pendant la période de garde de la bière, permet de ne révéler que les parfums des huiles essentielles du houblon et n’apporte pas d’amertume supplémentaire. Cette variété de houblon soigneusement sélectionnée par notre maître brasseur, apporte comme son nom l’indique une note agrume rappelant le parfum du fruit du Citrus Deliciosa communément appelé Mandarine. Une robe d’or, un nez enivrant aux subtiles notes de mandarine, une bouche très fruitée où l’amertume des houblons des Flandres s’équilibre parfaitement avec les notes douces apportées par le Mandarina Bavaria.

3.-

Gayant La Goudale IPA

Type de bière issue d’Angleterre durant le 19ème siècle. Afin de pouvoir transporter de la bière jusqu’aux Indes, leurs colonies, ils utilisèrent la propriété qu’à le houblon à protéger la bière des bactéries pour que leur breuvage supporte le long voyage ... Ils s’agit donc de bières très amères.

La Goudale a renoué avec cette tradition en utilisant des houblons aromatiques apportant des notes d’agrumes et de fruits tropicaux au nez comme en bouche.

Son amertume puissante lui apporte longueur en bouche et rappel.

 

Other have buy: