Compare Beers Flying Monkeys Smashbomb Atomic IPA - Cameron’s Obsidian Imperial Porter Rum Barrel Aged - Le Trou du Diable Dubaï Pillée
Birrapediakeyboard_arrow_down
search
clear

Buy Flying Monkeys Smashbomb Atomic IPA - Cameron’s Obsidian Imperial Porter Rum Barrel Aged - Le Trou du Diable Dubaï Pillée

starstarstarstar_halfstar_border
starstarstarstarstar_border
starstarstarstarstar_border
Company:

Style:

IPA - India Pale Ale
Baltic Porter
Imperial IPA
ABV:

6
9.2
9
IBU:

72
0
82
Malt:

Pale Malt, Weyerman’s Munich Type II, Weyerman’s Melanoidin Malt, and Great Western Crystal 60.
Hop:

Citra
Prices / Buy:

Comercial Description:

1.-

Flying Monkeys Smashbomb Atomic IPA

Hasta 9 adiciones de lúpulo Citra que con su alto porcentaje de alfa-ácidos, 11%, le aporta multitud de sabores y aromas a cítricos, maracuyá, pomelo, limón, melón, fruta lichi, piña, mango y papaya.

2.-

Cameron’s Obsidian Imperial Porter Rum Barrel Aged

La Obisidian Imperial Porter de Cameron (envejecida en barril de ron) es la siguiente en nuestra exitosa serie de cervezas envejecidas en roble.

Obsidian Imperial Porter tiene una graduación de 9.2% y la mejor temperatura para servirla es entre 13 y 15 grados en un vaso que se estreche, como una copa de coñac. Oscura e intrigante como el cielo de medianoche, la Obsidian Imperial Porter de Cameron está cargada con un robusto y magnífico sabor.

Envejecida durante 7 meses en barriles de ron caribeño, con un carácter de malta tostada y chocolate que abunda en esta aterciopelada y nectarina ale.

3.-

Le Trou du Diable Dubaï Pillée

La Dubaï Pillée est une bière dorée et cristalline dont la mousse blanche et tenace laisse échapper de fines bulles qui vous picotent la langue. Elle présente un nez exotique dominé par la mangue, le fruit de la passion et l’abricot, mélange qui rappelle la fraîcheur du sauvignon blanc. En bouche s’installe rapidement un équilibre entre le malt sucré et les fruits confits où la chaleur de l’alcool dévoile à peine ses charmes, et dont la finale se confond entre douceur et amertume.

La ville de Dubaï ne fait jamais les choses à moitié. On pourrait prétendre qu’avec autant de malt, de houblon et d’alcool, cette création aurait pu être brassée dans cette célèbre ville. Pourtant, ce serait impossible puisqu’en 1962, elle fut attaquée par des Martiens et depuis lors, il n’y a plus eu trace de bière dans cette ville. Cette double IPA s’adresse aux pilleurs de tombe, aux aficionados de goûts intenses, aux amateurs de calembours douteux et à tout conquérant intersidéral.

 

Other have buy: