Blonde La Classique
Bière lumineuse de couleur jaune dorée présentant une mousse fine de couleur blanche. Le nez est houblonné et épicé avec des notes de miel, d’agrumes et de ferments. En bouche, la bière est douce, légère et ronde avec des arômes persistants de types fermentaires et de céréales et de l’amertume en final.
« En 1930 l’arrière-grand-père de Bob vient de finir sa journée et vérifie que sa bière est assez bonne avant de la proposer à ses clients. »
Mont des Cats
La Monts des Cats est une bière ambrée Trappistes Francaises. Elle est brassée à l’Abbaye de Notre Dame de Scourmont (Belgique) par solidarité trappiste pour remédier à la destruction de la brasserie du Mont des Cats lors de la 1ère guerre mondiale. Lancée en juin 2011, la Monts des Cats renaît de ses cendres après 163 ans de son premier brassin, bière de type belgian golden strong la monts des cats se boit idéalement dans son verre Calice. Au nez houblon, fruits et agrumes, en bouche caramel, levure et malt, son amertume est bien maitrisée.
---------------------------
La trapense francesa, aunque no reconocida con el sello de producto oficial. Se elabora en las instalaciones de Chimay, en la vecina Bélgica
Malta de cebada y trigo, lúpulo, levaduras, romero.
------------------
Malt d’ordi i blat, llúpol, llevats, romaní.